Les fruits d’automne

Noisette

Un favori du nord-ouest du Pacifique, les noisettes se retrouvent dans tout, du pesto aux desserts. Et l’huile qu’ils dégagent est merveilleuse pour la peau. L’huile de noisette raffinée contient une teneur élevée en catéchines et en tanins (flavonoïdes sains), ce qui en fait une huile «sèche» ou «astringente» qui est lisse et tonique pour la peau. Il a un délicieux arôme de noisette et sucré.

Noix

Bien que les noix soient bonnes à manger, elles sont un peu moins adaptables en matière de soin de la peau. Nous utilisons la coquille comme un excellent exfoliant naturel, mais contrairement aux autres marques, nous utilisons une poudre de coquille extrêmement fine, plus délicate pour la peau. L’un de nos produits les plus populaires est notre vernis pour le corps à la noix, qui est une bonne idée toute l’année et qui a une texture non grasse, semblable au sable sucré.

Citrouille

La citrouille peut être utilisée comme fruit, comme une purée avec d’autres ingrédients mélangés (notre masque pour le visage citrouille est un excellent exemple) ou vous pouvez utiliser de l’huile de pépins de citrouille. Il a généralement une structure composée d’acide linoléique à 50% et d’acide oléique à 30%, ce qui le rend adapté à tous les types de peau. Comme d’autres dans cette liste, l’huile de graine de citrouille est riche en antioxydants et peut être utilisée directement ou comme huile de support.

J’espère que nous avons fourni une inspiration pour vos produits à venir et nous vous encourageons à essayer des échantillons, à mélanger des choses et à vous amuser un peu (délicieusement)!