• Offrez un coup d’éclat à votre teint triste avec le savon Cacoloé. Petit par la taille, mais grand par les actifs qui s’y trouvent ! Votre peau est nettoyée, hydratée et la bonne mine est assurée !
  • Pour une hydratation intense, optez pour ce baume fondant. Les bienfaits hydratants, nourrissants, apaisants et cicatrisants du Bissap, du Karité brut et de l’aloe vera se retrouvent dans ce soin multi-usage adapté à tous les types de peaux. Il devient votre soin indispensable pour le visage !
  • Le masque gommant à l’argile verte et au citron est parfait pour détoxifier le visage. Ce soin 2 en 1 tonifie la peau et illumine le teint. Il existe en deux formats (100 et 300 ml) et convient à toutes les peaux, particulièrement aux peaux mixtes à grasses.
  • Le savon Mukala fabriqué selon la méthode traditionnelle de saponification à froid est un indispensable pour les peaux les plus sèches. Riche en huile d’avocat BIO il est agrémenté d’huiles essentielles de lavande aux vertus apaisantes et d’huiles essentielles de girofle, véritable antiseptique. Il s’utilise sur le corps, sur le visage, mais aussi sur les cheveux !

Go to Top